J-38 avant le MDS...

Publié le par 201 pour MDS 2011

 

 Grain Folie A5 mail 4                               montage bandeau26 sultan-mds fr


 

Bonjour à tous,


Dans 38 jours, c'est le départ pour le Maroc, je profite de la fin de la 2 ème phase de la préparation spécifique pour faire un petit point sur ma préparation.


Entrainement: Après avoir été gêné par une ipetite nflammation au tendon d'achille et une début d'aponévrosite plantaire (finalement diagnostiqués par une échographie) depuis le début de l'année, je peux dire (oui je peux le dire!) que ce problème est résolu. J'ai changé mes semelles après une visite chez la podologue, j'ai fait un traitement de glacage et des massages au Voltarène et aujourd'hui je ne ressens aucune douleur ni gène dans mes séances. Heuresement je n'ai quasiment sauté aucune séance et donc cela n'a pas influencé sur mon niveau d'entrainement.


Matériel et Chaussures: J'ai 99% de mon matériel, il ne me reste plus qu' à recevoir les 2 paires de chaussettes que j'utuliserais en rechange ( si je chope des ampoules et que je ne peux plus utiliser mes chaussettes à doigts), aujourd'hui j'ai tout rangé dans des sacs plastiques (ultra léger) et j'ai ainsi:

1 sac INFIRMERIE, 1 sac HYGIÈNE, 1 sac CUISINE /DIVERS, 1 sac VETEMENTS BIVOUAC


Pour les chaussures, je récupère demain les chaussures avec les velcro cousus et les guêtres afin ce Dimanche de faire un test . J'ai déjà fait plusieurs sorties avec mes chaussures MDS et les nouvelles semelles (très proches des anciennes avec simplement un rajout sous le talon gauche pour amortir un certain affaissement) et le couple fonctionne bien...


Pour le sac, après pas mal d'interrogations et de doutes, l'affaire est pliée! La courroie cousue par Véronique permet de plaquer la partie ventrale et ainsi évite les ballotement des bidons (quand ils sont pleins). Je suis sorti dimanche avec le sac chargé à 5,5kg et tout c'est bien passé, j'étais parti pour 2h00 et j'ai fait 2h30. le choix des bidons 750 ml Raid Light est entériné également.

 

A suivre...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article