J-5 avant le Marathon des Causses

Publié le par 201 pour MDS 2011

P1020230     logo1  Grain Folie logo-01   

 

Bonjour à tous,

 

Quelques nouvelles avant de partir vendredi pour Millau et participer au Marathon des Causses samedi.Donc dernière semaine avant 40 bornes dans le Causse noir, sans doute dans des conditions météo pas simples (froid et pluie)..... Comme d'hab, la dernière semaine est très cool, dernière sortie jeudi avec 3 séries: 15'/10'/5'  de "seuil" ( pas à fond, mais rapide quand même), depuis repos, hier je ne suis même pas sorti vu le temps pourri, je soupçonne de la neige au dessus de Rochetaillée... Et aujourd'hui je vais me faire une petite heure de vélo au chaud...

Demain et jeudi 30' de footing et vendredi c'est le départ pour Millau. Bon même s'il s'agit d'un "entrainement", je vais faire la préparation "compet", donc mercredi, jeudi et vendredi régime Malto et vendredi soir pasta party avec un petit verre de rouge, faut pas déconner non plus!. Départ de la course à 13h30, ça c'est nouveau pour moi, donc à priori un petit dej classique vers 8h00 puis aux alentours de 11H30, un bon morceau de Gatosport.

Sauf changement de dernière minute je pars en version mini sac Raidlight avec 1.5L de potion magique( 3/4 hydrixir et 1/4 malto), le kway, les gants voir le bonnet au cas ou... c'est bon, j'ai l'expérience du Pilat Trail....Pour la tenue de course j'attend de voir la météo samedi matin, mais j'emmène du chaud et de l'imperméable...

A bientôt

Frank

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article