Sortie Dimanche 29 Août

Publié le par 201 pour MDS 2011

P1020230                                                                                      logo1                                                                                                                

Bonjour à tous,

En ce dimanche de fin août c'était le jour de la sortie longue de la 2ème semaine du plan d'entraînement "trail court". Démarré pas vraiment tôt (10h30) sur la base de 2h00 avec 20'à 80% FCM soit 20% plus vite que le rythme "endurance". Je pense découper les 20'en 4 séries de 5'vu le profil du parcours. Histoire de continuer à m'habituer, je pars avec le sac et le camel bak rempli avec 1L d'eau mélangée à faible dose à de l'Hydrixir (glucide). Après 20 mn de montées qui m'amène au niveau des 1eres maisons de Rochetaillée, le terrain étant assez plat je fais ma première série de 5'à 80%, c'est à dire que j'essaye de courir à 12km/h. Pause de quelques secondes à la fontaine de Rochetaillée et direction le barrage. Avant d'arriver à la grosse montée en dessous du barrage, je fais la 2ème série de 5' rapide. Je longe le 1er et "monte" au 2ème barrage, cela fait 1h02 que je courre, je traverse donc le pont et retourne sur Rochetaillée. J'essaye de bien m'hydrater toutes les 5mn avec 2/3 coups de pipettes  et en longeant le barrage je fais la 3ème série de 5'. Je ne tape pas dans la machine et j'ai de bonnes sensations, je m'arrête même pour relacer ma chaussure. Avant l'arrivée sur la route qui monte sur Rochetaillée je termine ma 4ème série. Un petit coup d'eau "pure" au lavoir et c'est la descente sur Saint Etienne.  Arrivée à la maison: 2h02' et 19,530 km. 9,4 km/h de moyenne, compte tenu du sac, du dénivellé et que je ne voulais pas "forcer" c'est pas mal. J'ai bu les 3/4 du litre. Etirements, douche et un bon petit dej!

 

Frank

montage bandeau26 sultan-mds fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article